Garantie satisfait ou remboursé sur vos commandes

Tout comme pour la vente de ses véhicules, Subaru France porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients.


Délai légal de rétractation

Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours en matière de vente à distance. Ce délai court à compter de la réception du bien, et ce sans pénalités ni frais supplémentaires, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge. Ainsi, si un produit ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez nous renvoyer le produit neuf, au complet avec ses accessoires et dans son emballage d’origine pour obtenir un remboursement incluant les frais de livraison initiaux (voir les détails de la procédure sur le formulaire de rétractation).

Droit de rétractation

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté précisant vos nom, adresse géographique, numéro de téléphone, et adresse électronique (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique). Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire.

Produits défectueux

Dans le cas d'un produit reçu défectueux, vous pouvez effectuer une demande d'échange par l'intermédiaire de notre Service Après-Vente qui se chargera de vérifier les problèmes rencontrés et de procéder à l'échange sur un produit identique et selon la disponibilité des stocks. Si l'échange devait s'avérer impossible, vous seriez alors remboursé dans les meilleurs délais, frais de livraison inclus .

Procédures à respecter

Qu'il s'agisse d'une rétractation, d'un échange ou d'un remboursement, vous devez au préalable obtenir l'accord de notre Service Après-Vente qui s'assurera de la conformité de votre demande et qui vous accompagnera jusqu'à la résolution du problème. Vous disposez pour cela d'un formulaire de rétractation et d'un formulaire de retour dans votre espace client ; ce n'est qu'après réception de l'un de ces formulaires dûment complété et après analyse de votre dossier que vous obtiendrez l'accord de retour.

Pour plus d'informations, consultez les Conditions Générales de Vente.